Communiqués de presse

 

A partir du 3 mars, le Collectif Résistances et Alternatives de Rennes organise un festival et ouvre un espace de création et d'action publiques. Le message du collectif en quelques mots : "Nous ne demanderons rien, nous n'exigerons rien. Nous prendrons, nous occuperons." Lire le communiqué à la presse du 17 février.

Pas de parrain, pour les résistants et les alternatifs, on ne parraine pas, on soutient. C'est ce que Mano Solo vient de faire cette année, en réalisant l'affiche du festival, parce que les résistances, c'est pour que chacun amène sa brique à l'ouvrage... Lire le communiqué à la presse du 12 février.

Coordination et organisation du festival sont à l'ordre du jour. Nous avons du pain bio sur la planche car cette année le festival se déroulera dans et en partenariat avec 9 autres villes de France à partir du 3 mars 2001. Lire le communiqué à la presse du 1er février.

Appel pour une réunion de préparation du Festival des Résistances et des Alternatives, à Rennes et ailleurs. Lire le communiqué à la presse du 12 janvier.